domenica 12 luglio 2015

Brianti' notizie da OzArt France

Notizie da OzArt France
 
 
 
 
Bonjour à vous, cette note est un complément à mon précédent envoi. Je gère cette manière (envoi en nombre) avec le plus de précautions possibles, hier, dans une exposition de proximité, j'ai rencontré des personnes qui m'ont dit recevoir mes infos...il est évident que la rencontre directe a mes préférences…! Mais cette nouvelle manière est intéressante, et présente des aspects positifs.

Agréablement surpris de la prise en compte de mes envois, il doit bien y avoir de ma part des erreurs, je sais que je dois gêner, importuner quelques personnes. Alors j'essaie de faire au mieux. Un listing ça se soigne! Par cette note je vais me contenter de relever quelques « bougés possibles», les petits tours de l'été que je vous invite à faire. Je vais évoquer ces propositions sur mon blog. Lequel est toujours suivi, par de nouveaux visiteurs. Ces lecteurs sont anonymes, parfois je reçois des messages en retour, et des dialogues s'établissent. Et à moi de jouer, d'ouvrir la boite !


Donc cette semaine, j'ai vu l'exposition consacrée à l’œuvre d'Edmond Lay, à la Maison du Parc National Des Pyrénées, bel endroit que je découvre en cœur de ville, lieu ouvert.. qui me donne des envies! Exposition bien faite, lisible et convaincante ! Edmond Lay n'est pas un inconnu pour moi, (lire'mon prochain courrier sur le blog). Et bravo à cette initiative et à ceux qui ont contribué à cet événement et consécration !


Le samedi 11 juillet j'irais à Germ, à l'occasion de l'exposition de Loreto Corvalan. Voyez le programme d'activités pour l'été de ce Centrede la Montagne, (commentaires à venir sur le blog).

Enfin après une brève présence artistique, pl. Royaleà Pau, dans le kiosque à musique ! (11 peintures de la série «route de Goya) au festival de Flamenco ! La canicule n'a pas empêchée de belles rencontres. À suivre ou poursuivre ! Que veut dire cette présence dans une fête «dite populaire » je n'ai pas renié mes positions originelles en la matière,

Alors pour conclure je réitére mon invitation. J'ai évoqué le «Tour de France», (souvenirs d'enfance Argelésienne). Eux, vont suer. moi peu, du 12 au 19 juillet, car nous recevons en mes ateliers, au motif que je veux me reposer, mais le repos pour moi se limitera à poser les outils...et nous reçevrons les amis, les curieux de ce qui se fabrique dans la maison en bois... certes le parc est loin d'avoir été redessiné, objectif non respecté, la canicule ( ! ). Le grand cèdre est encore à terre (qui en veut un bout ?) atelier ouvert tous les jours certes, mais en particulier durant la semaine du 12au19JUILLET..... Peut-être(?) une exposition vers Ferrare prochainement, sous réserve de quelques réussites de l'été.... !

Salutations, à bientôt JB. Tél. : 06 85 22 96 38


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

1 commento: